Actu : Caroline Flack révèle ce qu'elle est gênée de faire sur Love Island
Caroline Flack révèle ce qu'elle est gênée de faire sur Love Island
Caroline Flack prend à peu près tout dans sa foulée sur Love Island - recouplages, des ruptures, vous l'appelez - mais il y a une chose qu'elle a été laissée un peu rouge-face. 19659002] La conférencière admet qu'elle devient souvent très affectueuse avec les compétiteurs, hommes et femmes, et qu'elle réalise à quel point elle est loin quand elle regarde les vidéos en arrière - whoops!
LIRE LA SUITE CELEB NEWS
PLUS: Caroline Flack et Andrew Brady: Voir leur histoire d'amour en images
'Je pense que c'est juste une partie de ma personnalité', Caroline, 38 ans, dit au Soleil. «Je suis tellement sexy.
« Parfois, je ne me rends pas compte à quel point je suis affectueux jusqu'à ce que je me revoie, et je pense que c'est plutôt honteux. »
Eh bien, nous pensons que c'est assez compréhensible. L'île de l'amour, c'est-à-dire quelque part qui a pour but de faire voler des étincelles.
Ce n'est pas une question de bavardage pour Flackers - elle aime aussi découvrir tout ce que les insulaires aiment. 19659002] «J'adore interroger des gens sur l'île de l'amour», explique l'animateur de télévision
Eek, nous avons hâte de voir Caroline recevoir toutes les infos juteuses des stars de Love Island de cette année quand la nouvelle série débutera le 4 juin
Cazza elle-même n'aura pas besoin de chercher l'amour elle-même pendant son séjour à la villa bien sûr, après avoir révélé son engagement à Andrew Brady le mois dernier après une romance tourbillonnante.
Mais pendant qu'elle est totalement frappée maintenant, la présentatrice admet qu'elle est b «Je suis tombée d'un cœur brisé à plusieurs reprises dans le passé.»
«J'ai eu le cœur brisé quatre fois», dit Caroline.
Awww, pauvres Flackers. Heureusement, les choses semblent aller beaucoup plus doucement avec Andrew, 27 ans, et Caroline a récemment avoué qu'elle savait presque instantanément qu'il était l'homme pour elle.
«Je pense que c'était le deuxième jour, nous avons rencontré!
«Ça a l'air vraiment bizarre et à l'époque je pensais:« Non, ne sois pas bête. Revenez dans votre coquille "mais quand je regarde en arrière sur elle ce sentiment n'a pas changé."
Elle a également souligné qu'elle n'est pas déconcertée par le contrecoup de certains sur les fiançailles, ayant dit: Les opinions des autres ne sont pas notre réalité. »
C'est bon à entendre, Cazza - amenez maintenant l'île de l'amour!