Cara et Nathan dévoilent leurs projets de mariage
 

Notre couple préféré sur Love Island, père de l'adorable petit garçon Freddie-George et préparant le mariage de leurs rêves

Celebland est jonché des décombres d'un couple raté Love Island mais un couple défie toute attente sont les lauréats 2016 de Cara De La Hoyde et de Nathan Massey . Non seulement ils sont toujours ensemble plus de deux ans après leur victoire, mais ils sont maintenant les parents de leur fils âgé de un an Freddie-George et envisagent même de se marier cette année. Lorsque nous rattrapons Cara, 28 ans, et Nathan, 26 ans, lors d’une rare soirée sans bébé aux trophées de la télévision nationale ils ne peuvent pas arrêter de jaillir de leur petit - et qui peut les blâmer? Cara et Nathan sont plus occupés que jamais…

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

PLUS: La star de Love Island, Laura Anderson, révèle que CETTE star a «glissé dans ses DM», à la suite de séparé de Max Morley

Bonjour les gars! Vous avez passé quelques vacances récemment. Qu'est-ce que Freddie aime voyager?
Nathan : Il s’est si bien comporté. Lors d'un récent voyage, il était un peu nuisible sur le chemin mais il a dormi tout le chemin du retour. Fred aime l'eau et maintenant il court sans interruption car nous devons le suivre constamment pour qu'il ne tombe pas.
Cara : Nous avons du temps pour nous tous seuls le soir où nous pouvons nous blottir. et regarder un film.

Est-ce qu'il dort bien?
C : Il l'est généralement mais quand il est vraiment en décalage horaire, je peux être avec lui jusqu'à 3 heures du matin.
N : J'ai besoin de mon sommeil de beauté!
C : Je pense que c'est un truc de maman, ils se réveillent et vous continuez. Dès que Fred commencera à parler, je le ferai crier: «Réveille-toi, papa!»

Voulez-vous faire une émission de télé-réalité familiale?
N: Peut-être. Ce serait fantastique.
C: Ce n’est pas un «non», mais ce n’est pas non plus un «oui», c’est un «peut-être» pour le moment. Je pense que tout le monde adore Fred, les gens voudraient juste le voir - ils ne veulent plus de moi et Nath

SUITE: La star de Love Island, Gabby Allen, ravit les fans de son histoire en célébrant son 27e anniversaire


C : Nous l'avions déjà présenté à une agence auparavant, mais ils ne prenaient personne à l'époque.
N : Il ressemblait à une patate puis. Il était tellement potelé, mais il a maintenant un si beau visage.
C : Nathan aimerait le rejoindre à nouveau.
N : Je suis le papa envahissant. Nous avons notre propre gamme de vêtements, Fred’s Swimwear, qui s’agence bien aux vêtements du père et du fils. Je lui ai aussi acheté un manteau assorti lorsque nous étions en Amérique.

Parlez-nous de vos projets de mariage. Comment vont-ils?
C : Ils vont très bien! Nous n’avons pas longtemps, cela arrive très vite. Nous sommes enfin à un stade où nous n’avons plus rien à venir, nous n’avons donc aucune excuse pour ne pas le faire. Nous avons la maison et nous sommes engagés. Tresor Paris a conçu nos alliances et elles sont magnifiques!

Cara et Nathan sont les ambassadeurs de la marque pour le traitement non chirurgical et non invasif Strawberry Lift. Pour plus d'informations, visitez strawberry-laser.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here