Actu : Camille Lacourt “n’a pas envie d’être ridicule”

Camille Lacourt “n’a pas envie d’être ridicule”

Dans 50 minutes Inside sur TF1, Camille Lacourt a confirmé sa participation àDanse avec Stars 8 : “Je ne suis pas certain d’être capable d’aller chercher une médaille d’or là-bas mais je vais être dans Danse avec les stars.”

Le jeune retraité va se retrouver dans un milieu où il n’est pas forcément à l’aise et où les ex-sportifs de haut niveau ont allié le bon (Taïg Khris, Philippe Candeloro, Nathalie Péchalat ont accédé à la finale) et le moins bon (Cédric Piolline, Laura Flessel, Djibril Cissé ou encore David Ginola n’ont pas fait long feu). “C’est un défi vraiment intéressant à dis milles lieux de ce que je sais faire et de mon chant de capacité. D’ailleurs, j’ai demandé une danseuse travailleuse car je n’ai pas peur de travailler. Je n’ai pas envie d’être ridicule alors je travaillerai à fond pour essayer d’être le meilleur possible”, confie-t-il.

C’est donc comme son ex-femme Valérie Bègue que le champion de natation tentera de faire bonne figure (et aussi bien que l’ex-Miss France) mais aussi montrer qu’il peut se surpasser pour les beaux yeux de sa fille, Jazz. “Elle m’a demandé si ça allait être aussi beau avec moi et j’ai répondu : ‘non mais je vais essayer'”. Encore quelques semaines sur les pistes de DALS avant d’effectuer une salsa ou un paso doble au coté de sa partenaire…

À voir aussi : Le coup de gueule de Camille Lacourt contre le dopage

JB

You might also like