Actu : Caitlyn Jenner sur pourquoi elle voit à peine Kendall et Kylie Jenner plus
Caitlyn Jenner sur pourquoi elle voit à peine Kendall et Kylie Jenner plus
Caitlyn Jenner a une assez grande famille, ayant eu six enfants et quatre beaux-enfants, mais elle admet malheureusement qu'elle les voit à peine.
L'homme de 68 ans est célèbre pour ses filles ] Kendall et Kylie Jenner de son mariage avec Kris Jenner et a aussi Burt et Cassandra avec sa première épouse Chrystie Scott et Brandon et Brody de son deuxième mariage à Linda Thompson .
LIRE LA SUITE CELEB NEWS [19659002] PLUS: Caitlyn Jenner brise le silence sur les nouvelles de Kylie Jenner après avoir été critiquée pour «avoir manqué la naissance»
De nos jours, elle admet qu'elle passe beaucoup de temps seule chez elle à Malibu et a eu du mal à maintenir une relation avec sa progéniture.
"Je passe beaucoup de temps seul ici dans la maison", dit Caitl yn. «J'ai beaucoup d'enfants, mais parfois, juste à cause des circonstances, il est très difficile de maintenir une relation étroite avec vos enfants.
« Ils ont tous des vies. Ils sont tous partis. »
Cependant, la star de la réalité espère que ses proches seront toujours là pour elle.
« Nous ne sommes que des êtres humains; nous allons être ici pour très peu de temps », dit-elle à Broadly. «Nous venons et nous y allons et, à la fin, quand tout est dit et fait, j'espère que votre famille sera là.»
Caitlyn - qui est passée de Bruce en 2015 - semblait grandir En dehors de la famille Kardashian quand elle a publié son dernier album The Secrets Of My Life l'année dernière et admet que cela a été difficile.
'J'ai eu la communauté des trans qui m'a dénigré, je les Kardashian sont venus me battre contre moi, confesse l'étoile. «Tout ce que je fais, c'est m'asseoir ici à la maison et essayer d'éviter les ennuis.»
Pourtant, malgré les tensions entre elle et sa famille, Caitlyn se targue d'avoir été une bonne mère. L'ancien Olympien explique: "J'espère que quand je me lève vers les portes perlées, Dieu baisse les yeux et dit:" Vous avez fait un sacré boulot, vous avez gagné les Jeux, élevé des enfants merveilleux, et vous savez, vous avez fait la différence dans le monde. Ouais, entrez. "
" C'est comme ça que je veux aller. "