Actu : Caitlyn Jenner ne parle plus au clan Kardashian

Caitlyn Jenner ne parle plus au clan Kardashian

Depuis sa transformation, Caitlyn Jenner n’a plus de contact avec Kim et tout son clan.

Un changement radical de vie. Quand Caitlyn Jenner a décidé, il y a plus de deux ans, de changer de sexe, elle n’avait pas saisi toutes les conséquences que cet acte pourrait avoir sur son quotidien. Si elle est toujours très proche de ses filles, Kendall et Kylie, son opération a par contre braqué une bonne partie du clan Kardashian qui ne souhaite plus lui parler. C’est lundi, lors d’une conférence à l’Université de Cambridge, que Caitlyn est revenue sur ce douloureux épisode. «Pour être honnête, je ne parle plus au clan Kardashian. Kim, je ne lui ai pas parlé depuis un an, confie-t-elle. Ils ne veulent pas de moi dans leur vie, ils m’ont sérieusement malmenée. C’est dévastateur quand vos propres enfants font cela. Ca m’a fait vraiment mal. Mais je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. Nous verrons bien».

A lire : Les soeurs Kardashian et Caitlyn Jenner : la rupture

“J’étais au plus bas”

Mais Caitlyn Jenner ne s’arrête pas là et pousse encore plus loin la confidence. Elle parle alors de cette époque où elle s’est séparée de Kris Jenner avant de divorcer en décembre 2014. Une période où son mal-être était profond, où son «isolement était total». «Je me demandais si cela allait continuer comme ça pour le restant de ma vie (…) A un moment donné, j’ai même pensé au suicide. J’étais au plus bas. Mais je me suis dit que je ne voulais pas faire taire ma voix».

Pour Caitlyn, désormais, les choses sont plus simples. Même si les tensions ne se sont pas apaisées avec les Kardashian, elle est en paix avec elle même. Récemment, sur son compte Instagram, elle postait une vidéo sur la plage avec ces quelques mots en légende : «Il y a 40 ans, ma psychologue m’a demandé quel était mon fantasme. Je lui ai dit que c’était de marcher sur la plage en étant réellement moi-même». Son rêve est enfin exaucé.

Toute reproduction interdite

You might also like