Actu : Brooklyn Beckham rend l'hommage au tatouage à maman Victoria
Brooklyn Beckham rend l'hommage au tatouage à maman Victoria
Comme le père, comme le fils ...
Brooklyn Beckham est en train de rattraper son père David lorsqu'il s'agit de tatouages, ayant eu QUATRE ténèbres au cours du dernier mois seul.
Son dernier - portant le total à sept - est un hommage sérieux à la créatrice de mode, maman Victoria 43.
Prenant à Instagram pour partager un gymnase de gym, Brooklyn, âgé de 18 ans, a révélé qu'il avait les mots «Mama's boy» encadré sur le côté gauche de sa poitrine. CUTE.
PLUS: David Beckham appelle la femme Victoria un mot TRÈS désagréable après avoir partagé une vidéo embarrassante de lui
LIRE: Toutes les dernières nouvelles de célébrités
Il a également une grande rose sur son côté droit et un aigle sur sa main gauche. Brooklyn a encore beaucoup de chemin avant d'être dans la ligue de David de 42 ans, qui a plus de 40 encre!
Plus tôt ce mois-ci, le photographe Brooklyn a déclenché une grave confusion quand il a fait «Made in England» gravé sur son pied.
Beaucoup croyaient qu'il s'appelait Brooklyn parce qu'il était conçu là-bas, ce qui signifie qu'il n'a certainement pas été fait en Angleterre ...
PLUS: Victoria Beckham révèle que c'est ce qui maintient son mariage avec David
Mais dans son mémoire de 2001 Apprendre à voler, Victoria dit: «C'est quand nous étions à Marbella que nous avons appris le nom de Brooklyn. Nous savions déjà qu'il était un garçon et donc je savais qu'il pouvait finir par un footballeur, alors il fallait que ce soit un nom qui était un peu bloqué.
«J'ai toujours aimé le nom de Brooke et nous avons soudainement pensé à Brooklyn. Je l'ai toujours aimé comme endroit - c'est très multiculturel, très fondé. Et ce n'est que par la suite que j'ai compris combien cela était approprié, car c'était à New York que j'ai découvert que j'étais enceinte. »
Donc, vous l'avez: Brooklyn Beckham est un vrai garçon de maman et Victoria a découvert qu'elle attendait à New York.