Brooklyn Beckham partage sa photo avec sa belle Hana
 

Uh-oh ...

Brooklyn Beckham l'aîné des enfants de David Beckham et de Victoria Beckham semble être plus aimé que jamais dans un post récent sur Instagram.

Dans la foulée, le jeune homme âgé de 20 ans a posé dans les bras avec sa petite amie modèle Hana Cross, âgée de 22 ans.

On voit Hana vêtue d'un short en jean taille haute. Brooklyn a opté pour son jean noir et son haut blanc signature.

Le nouveau coup de foudre plébiscité survient malgré les affirmations laissant entendre que la relation entre les époux est capricieuse après une série de querelles explosives et publiques, et que le père du footballeur David a exhorté Brooklyn. prendre du recul par rapport à Hana.

LIRE PLUS DE NOUVELLES DE CELEBRITY

Dernièrement, le couple a été aperçu en train de faire une faillite à Cannes après avoir assisté au célèbre festival du film, ce qui a provoqué des larmes.

-ainsins amoureux semblent avoir mis leurs récents arguments derrière eux maintenant, souriant à la caméra alors que Brooklyn ramassé Hana.

Mais les fans ont vite fait de commenter leur apparence apparemment chérie, rappelant leur opinion sur le fait que Brooklyn devrait se méfier.

De nombreux fans semblent être du côté de David, commentant le dernier cliché de Brooklyn: ' écoutez vos parents, elle est une mauvaise nouvelle »et:« ils vont se battre dans 10 minutes »

SUITE: Sharon Osbourne blaze Brooklyn Beckham sur Loose Women:« Que fait-il dans la vie? »

Le clan Beckham a récemment passé des vacances à Miami, où Hana était introuvable, dans le but "d'entrer dans la tête [Brooklyn’s] et de l'aider."

Mais le récent message de Brooklyn suggère que l'opinion de David ne l'a pas influencé. que Hana ne va nulle part.

Espérons que Brooklyn et David et Hana travaillent bientôt!

Propos tenus par Ariana Longson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here