Actu : Brad Pitt se bat avec Angelina Jolie pour avoir les enfants pendant les fêtes

Brad Pitt se bat avec Angelina Jolie pour avoir les enfants pendant les fêtes

Brad Pitt et Angelina Jolie sont en pleine bataille pour passer les fêtes avec leurs enfants. Et personne n’a l’air prêt à faire des compromis.

Les tensions entre Brad Pitt et Angelina Jolie se sont enfin un peu apaisées. Mais le timing ne pourrait pas être plus mal choisi. A l’approche des fêtes de fin d’année, les deux acteurs veulent la même chose : passer du temps avec leurs enfants ! Brad a été très frustré de devoir abandonné ses plans de passer Thanksgiving avec ses enfants et a du mal à imaginer passer les prochaines vacances avec Angelina”, explique un proche de l’acteur à Hollywood Life. Brad Pitt n’a qu’une envie : voir ses enfants.

“Dernièrement, ils ne se parlaient que par assistants interposés. Même si Thanksgiving n’était pas compliquée à mettre en place, la préparation des vacances entières est source de conflit, confie le proche de l’acteur de 53 ans. Brad n’a même pas encore choisi la dinde qu’Angelina pense déjà à emmener les enfants à l’étranger”. Heureusement, les deux stars réussissent tout de même à se parler et tentent d’apaiser les tensions pour leurs enfants.

Halloween en famille

Pour Halloween, ils ont même passé la soirée en famille. Angelina a invité Brad pour aller taper aux portes avec les enfants la semaine prochaine, a déclaré un proche au site Hollywood Life. Elle sait à quel point il aime sortir avec les enfants pendant la seule et unique vacance où ils pouvaient se déguiser et se fondre dans la masse comme des gens normaux, alors Angie lui a proposé. Brad a traversé beaucoup de choses ces temps-ci, elle sait qu’il fera à tout jamais partie de la vie des enfants donc pourquoi ne pas lui dire de venir ?”

You might also like