Actu : Booba se paye Rohff : il se moque encore de lui sur Instagram (vidéo)

Booba se paye Rohff : il se moque encore de lui sur Instagram (vidéo)

Les relations entre Booba et Rohff ne sont qu’une succession de clashs et de tacles sur les réseaux sociaux. En mars dernier, Rohff bloquait l’interprète de “Validée” sur Instagram. Une manipulation qui avait agacé Booba. “Donc j’ai voulu macreller, mais apparemment je suis mort dans le film #débloquemoicouilledebois”, écrivait-il en légende de la capture d’écran qui prouvait que le rappeur l’avait bien bloqué.

Quelques mois plus tard, c’était au tour de Booba de se venger. Il a lynché sur Instagram l’interprète de “Dounia” qui s’était produit en concert en Algérie devant 13 personnes. “10 personnes au concert de #couillesdebois bravo ! Il a battu le record de Zongo le Bozzo. On me dit à l’oreillette que c’est peut-être à cause de la neige  #JDC”, ironisait Booba.

Booba dézingue Rohff “le boxeur des jacuzzis”

La guerre continue entre les deux rappeurs. Sur Instagram jeudi 10 août, Booba s’est de nouveau payé la tête de Rohff et de son désastreux concert en Algérie. L’artiste a posté une vidéo que l’interprète de “Thug mariage” avait publié sur son propre compte avant de l’effacer. Sur le petit film, Rohff est train de s’entraîner dans son jacuzzi, exécutant des mouvements de boxe. Booba a en tout cas réussi à récupérer cette vidéo et à la poster sur les réseaux sociaux sans oublier de lyncher Rohff. “Il se bat contre ses 13 démons ! #leboxeurdesjacuzzis #elboxerodelosjacuzzitos #piratenefaitpasdebulles #pourquoiastueffacélavidéofréro #tesunbonpourtant #cestquoitondernirhit #13”, a-t-il écrit en commentaire. Après cette nouvelle humiliation, quelle sera la réponse de Rohff ?

Pour voir la vidéo, cliquez ici 

 

Par Ambre L

You might also like