Actu : Blac Chyna révèle de nouveaux cheveux s'inspirant de Rob Kardashian Instagram craché
Blac Chyna révèle de nouveaux cheveux s'inspirant de Rob Kardashian Instagram craché
Blac Chyna a eu une semaine helluva, quoi avec l'intégralité Rob Kardashian Instagram majeur rant thang, et maintenant elle l'a complété en allant pour une refonte de la mâchoire.
L'étoile de la réalité a révélé à ses partisans jeudi qu'elle a changé ses cheveux de manière GRAND en montrant un nouveau barnet de couleur arc-en-ciel dans plusieurs photos impitoyables.
EN SAVOIR PLUS CELEB NEWS
Instagram de Rob Kardashian suspendu après le scandale photo nue de Blac Chyna
Blac, 29 ans, semble chercher un peu de magie alors qu'elle révélait que les licornes étaient l'inspiration de sa transformation audacieuse.
'Mystical 🦄,' la maman-de-deux a sous-titré un cliquetis de ses tresses multicolores.
Mystique 🦄
Sa crinière commence rose aux racines et s'efface dans une couleur bleu pâle alors que les pointes de ses longues serrures sont vertes - impressionnantes!
Blac a continué à partager plus de photos de son nouveau look et a modelé un haut blanc et une jupe à crayon assortie.
💋
Les fans de la star de la télévision ont fait l'éloge de sa rénovation, avec un commentaire sur les boutons-pression: 'So pretty'
Pendant ce temps, une autre l'a appelée «La reine non intégrée» après son récent boeuf avec Rob.
Les photos marquent la première fois que Blac - dont le vrai nom est Angela White - a été vu puisque les choses l'ont expulsée majoritairement avec son ancien fiancé mercredi.
Rob, 30 ans, a lancé une attaque explosive à propos de Blac sur le site où il l'a accusé de lui tromper avec plusieurs hommes, puis a posté des photos nudes explicites apparemment d'elle.
Il a également prétendu qu'elle avait eu une opération secrète qu'il avait financée suite à la naissance de leur fille Dream en novembre dernier.
Blac a rapidement retombé sur Snapchat et accusé Rob d'avoir abusé.
Depuis que tout a commencé, Rob a eu son compte Instagram suspendu alors qu'un avocat de Blac a déclaré qu'elle envisageait une action en justice.
Selon la loi en Californie - où vit l'étoile Kardashiens - il est effectivement illégal de distribuer intentionnellement «l'image de la partie du corps intime ou des parties d'une autre personne identifiable», autrement appelé «porn vengeance».
«Je explore tous les recours légaux et les protections disponibles pour mon client à ce moment-ci dans le but de mieux lui conseiller sur la façon dont elle pourrait vouloir procéder», a déclaré l'avocat de Blac, Walter Mosley, dans un communiqué au PEOPLE mercredi soir.
On dirait que ce n'est pas le dernier que nous aurons à entendre alors ...