Actu : BGT «pourrait faire l’objet d’une enquête de l’Ofcom», la robe d’Amanda Holden suscitant des plaintes
BGT «pourrait faire l’objet d’une enquête de l’Ofcom», la robe d’Amanda Holden suscitant des plaintes
Amanda Holden a de nouveau laissé les téléspectateurs abasourdies alors qu'elle enfilait une robe incroyablement audacieuse pour la demi-finale de Got Talent de Grande-Bretagne, mercredi soir.
Il a été rapporté que l'émission à succès d'ITV pourrait faire l'objet d'une enquête de la part d'Ofcom. un afflux de plaintes concernant la tenue révélée du juge sur le thème de la toile d'araignée.
LIRE PLUS DE NOUVELLES DE CELEBRITY
Au total, l'autorité de réglementation de la radiodiffusion a reçu 22 plaintes au cours de l'épisode d'hier soir, dont neuf concernant la robe d'Amanda.
Jamais La star de télévision, âgée de 48 ans, est entrée sur la scène avec une robe asymétrique inhabituelle rasant le sol et ornée de fleurs colorées.
EN SAVOIR PLUS: Alesha Dixon révèle les nouvelles de la grossesse alors qu'elle fait ses débuts avec bébé
Mais c’est le manque de tissu couvrant son décolleté qui a attiré l’attention des téléspectateurs à la maison.
Au risque d’un dysfonctionnement majeur de la garde-robe, la droite Le côté de sa robe était simplement composé d'un fin tissu de dentelle ressemblant à une toile d'araignée.
Les fans de BGT étaient bientôt partout sur Twitter avec des commentaires sur cet ensemble sexy.
L'un d'eux a écrit: 'Amanda la veut t-elle **
Un autre fan confus de BGT a ajouté: "Pourquoi Amanda Holden a-t-elle une toile d'araignées sur son sein?"
Alors qu'un troisième a dit: "Belle robe, hun, mais ton sein est en train de sortir avec les angles de vue du côté. "
Avec le choix de la mode flaunty laissant derrière elle une traînée de spectateurs mécontents, Ofcom n'a pas encore pris la décision d'ouvrir ou non une enquête sur le concours de talents.
, un porte-parole d’Ofcom a déclaré: "Nous évaluons ces plaintes par rapport à nos règles de radiodiffusion, mais nous n’avons pas encore décidé d’enquêter ou non."
Cela intervient deux ans après qu'Amanda ait recueilli le plus grand nombre de plaintes de l’Ofcom en 2017 pour avoir porté une robe très décolletée Julien Macdonald pour un live épisode des demi-finales BGT.
Clignotant non seulement le clivage d’Amanda, mais aussi une large portion de son ventre musclé, le nombre révélateur a attiré 663 plaintes colossales.
Lors de la première partie du programme, l’étourdissante juge est sortie dans une robe de bal noire fluide, découvrant ses épaules et son décolleté dans une tenue à fleurs brodées.