Actu : attaquée par l’ex de son mari, Ivana Trump, elle riposte !
attaquée par l’ex de son mari, Ivana Trump, elle riposte !
Depuis que Donald Trump a été élu président des Etats-Unis, elle est la cible de toute les critiques. Mais Melania Trump, déjà bien seule face à l’opinion publique, ne pensait probablement pas se retrouver au coeur d’une polémique avec un autre membre de sa famille…
“First Trump Lady”
Il y a quelques jours, Ivana Trump a affirmé puis réaffirmé qu’elle était la “First Trump Lady”. Un camouflet pour l’ex mannequin qui malgré le qu’en dira-t-on est toujours mariée à Donald Trump. Invitée de l’émission The Ray d’Arcy Show sur la chaîne irlandaise RTE One, la première femme du milliardaire a enfoncé le clou ce week-end et rappelé : “J’ai dit que j’étais la ‘First Trump Lady’. Et la First Lady a pété un câble. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas comment ça s’est déclenché. Je n’en ai aucune idée, mais je suis assurément ‘First Trump Lady'”
Un sortie qui montre que Ivanka Trump a de qui tenir… L’épouse de Donald Trump de 1977 à 1992 a également argumenté : “J’ai été mariée à Donald, j’ai eu trois enfants avec lui et je ne sais pas pourquoi elle m’en veut pour ça. Mais on s’en fiche”.
“Du bruit pour attirer l’attention”
En face, Melania a préféré une nouvelle fois garder le silence, ce 27 novembre. Comme l’a récemment rappelé son porte-parole, l’actuelle First lady “adore vivre à Washington DC et est honorée de son rôle de Première dame des Etats-Unis. Elle a l’intention d’utiliser son titre et son rôle pour aider des enfants, pas pour vendre des livres”.
Ce qu’elle s’est efforcée de faire, ce lundi à la Maison Blanche, pour les portes ouvertes. En conclusion, pour répondre à Ivana Trump, Melania a fait savoir que : “Il n’y a clairement aucun fondement à cette déclaration de la part d’une ex. Ce n’est malheureusement que du bruit pour attirer l’attention et se mettre en avant”. Melania : 1, Ivana : 0.
>> A voir aussi : interview alerte rose Ivana Trump
F.A