Actu : Aston Merrygold révèle pourquoi il ne regarde pas Strictly Come Dancing
Aston Merrygold révèle pourquoi il ne regarde pas Strictly Come Dancing
Aston Merrygold et Sarah Richards ont eu une année incroyable. La veille de Noël, l’ancienne star de JLS a été proposée à la danseuse de 34 ans et un mois plus tard, le couple a accueilli un petit Grayson Jax en janvier.
Alors que nous rattrapons le couple adoré - qui se regardent constamment, sourient et se tiennent par la main - ils nous racontent tout ce qu’ils ont fait de leur première année en tant que parents, pourquoi ils ne sont pas allés aussi loin. la planification du mariage et les espoirs d'Aston de gagner Danse stricte danser du jour de Noël de cette année…
Bonjour les gars! C’est le premier Noël de Grayson.
Aston: Tu veux l’habiller, non?
Sarah: Seulement s’il veut… peut-être un peu de renne? Autre que cela, probablement juste Noël à la maison. Je suis sûr que ce sera grand.
R: Les lumières sont très importantes pour lui pour le moment. Il aime les lumières.
S: Il va abattre le sapin de Noël, n’est-ce pas? Je ne sais même pas si nous pouvons en avoir un.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
PLUS: La star de JLS, Aston Merrygold et Rochelle Humes soutiennent le "humble et attentionné" Oritse Williams après une accusation de viol
Comment s'est passée votre première année
A: C'est incroyable, la meilleure chose que j'ai jamais vécue.
S: C'est incroyable comment cela se produit. Aston est devenu un père instantanément, dès qu'il a occupé Grayson.
Quels ont été les plus grands défis pour vous?
S: Évidemment, nous ne dormons pas beaucoup et nous tombons malades.
A : Mais le fait est que vous ne vous en souciez pas quand c'est votre enfant. Tout le monde le dit, mais vous ne pouvez jamais vraiment prendre conseil, vous devez juste trouver votre propre chemin - c'est un instinct.
Comment avez-vous changé depuis que vous êtes parent?
A: Même pas du point de vue des parents, mais voir comment était Sarah quand elle était enceinte, je suis beaucoup moins indulgente avec les gens. Si je vois des gens dire: «Je ne peux pas faire ça», j’ai vu cette femme danser autour de la cuisine deux jours avant d’accoucher, enseignant à une classe pleine d’élèves alors qu’elle est enceinte de neuf mois. Je n'ai plus le temps de chercher des excuses.
Est-ce que le fait de devenir parent a changé votre relation?
A: Cela vous rapproche du mariage. Personnellement, je pense que c’est une affaire plus importante. Évidemment, nous allons nous marier et je ne peux pas attendre, mais nous sommes liés ensemble pour toujours à cause de cette petite personne et, les doigts croisés, ce mariage passe, mais vous pouvez divorcer, allez-y séparément, mais vous Je suis lié à cette petite personne et cela vous rassemble. L’amour est inexplicable.
S: Vous avez changé en ce sens que vous ne voulez pas être aussi loin. Nous devons d'abord penser à Grayson.
Est-ce que parler du fait d'avoir des bébés vous est déjà devenu gênant?
S: Vous en savez certainement plus sur moi et sur le corps d'une femme, grâce au test d'ovulation connectée Clearblue.
A : Oui, toutes les informations sur la fertilité de la femme vont sur cette application, ce qui signifie que la situation est moins stressante. Planifier ne devrait pas être une corvée et cela contribuerait à garder le plaisir du sexe.
En parlant de planification, comment se déroule la planification d'un mariage?
S: C'est très lent, mais nous allons voir quelques endroits dans les prochains jours. semaines. Nous avons été dans une bulle de bébé. Nous avons pensé: «Profitons de ce moment», car il faut du temps pour planifier un mariage.
Aston, tu le fais strictement ce Noël. Pensez-vous que vous allez gagner cette fois-ci?
Je ne vais jamais entrer et je ne veux pas gagner, mais en même temps, j'ai eu une si bonne expérience et la réaction des gens parce qu'ils étaient divertis et je pensais Je suis parti tôt, ce sentiment était donc agréable.
Avez-vous regardé cette série?
Je ne l’ai pas fait parce que j’ai été en tournée, mais quand j’ai attrapé le film, j’étais furieux. J'étais comme, 'Couple’s Choice?' J'aurais aimé l'avoir eu l'année dernière! C’est comme une danse spectacle.
Aston et Sarah passent l’essai d’ovulation connectée Clearblue