Actu : Arthur pourrait gagner l'accès au dimanche
Arthur pourrait gagner l'accès au dimanche
Elle n'a jamais été une à mâcher ses mots, alors quand l'ancienne star de TOWIE Ferne McCann lui a dit jailbird ex Arthur Collins il ne verrait plus jamais leur fille d'un mois »Mais maintenant, elle peut révéler que, sur les mots de Ferne à l'ex jet d'acide, elle craint secrètement qu'Arthur, 25 ans, la combatte pour avoir le droit de visite. voir sa fille, dimanche.
Une source dit maintenant, 'D'un point de vue juridique, même si Arthur obtient la vie en prison, il a l'intention de se battre pour les visites parentales. Et il existe un précédent pour les détenus d'avoir le droit de voir leur progéniture régulièrement. Elle peut donc déclarer de haut et de bas que le dimanche ne connaîtra pas son père, mais cela ne marchera peut-être pas et à huis clos, elle le sait et est terrifiée. »
PLUS: Nouvelle maman Ferne McCann ouvre Jusqu'à maintenant à propos de la naissance de bébé le dimanche
Arthur a été reconnu coupable de cinq chefs d'atteinte corporelle grave avec intention et de neuf chefs de lésions corporelles réelles le 13 novembre. Il attend actuellement la condamnation, qui doit être prononcée le 19 décembre. Il a également été averti qu'il pourrait affronter la vie derrière les barreaux pour son attaque horrible en avril.
La semaine dernière, Ferne, 27 ans, a pris dimanche la visite de Arthur à la prison de Belmarsh. »
Ferne a confirmé qu'elle a rendu visite à Arthur derrière les barreaux et a révélé:« Je pensais qu'il était important qu'Arthur voit dimanche et voit exactement ce que ses actions lui ont fait manquer.
PLUS: Ferne McCann étourdit les fans avec son incroyable corps post-bébé
Elle a ajouté: «C'était une décision difficile de prendre dimanche dans cet environnement, mais je sentais que j'avais besoin de lui faire face à propos de »
Le monde de Ferne s'est brusquement arrêté lorsque son fiancé de l'époque a pulvérisé de l'acide sur une piste de danse bondée dans un club de Dalston aux premières heures du lundi de Pâques. La paire, qui a rallumé leur romance on / off en mars, a annoncé qu'ils allaient avoir un bébé juste un jour avant qu'il ne commette son attaque sur des victimes innocentes.
Notre source ajoute: 'Ferne ne veut pas que Dimanche grandisse l'ombre du crime de son père. Dans le monde d'aujourd'hui, dimanche est susceptible de découvrir assez tôt ce que son père a fait, et Ferne parle déjà aux psychologues sur la façon de conseiller sa fille afin qu'elle ne se sente pas le fardeau du mal d'Arthur. Etre mère célibataire n'est pas un défi pour Ferne, elle est prête pour ça. Mais protéger sa fille de l'héritage d'Arthur qu'elle ressent est presque trop difficile à gérer. »