Actu : Arielle Dombasle dans Danse avec les stars : tous ses proches ne la soutiennent pas

Arielle Dombasle dans Danse avec les stars : tous ses proches ne la soutiennent pas

Ce samedi 14 octobre, Sandrine Quétier lancera le tout premier prime de la huitième saison de Danse avec les stars. Un programme qui a été large­ment retra­vaillé pour cette année : des danseurs emblé­ma­tiques ont quitté le programme, le jury a été rema­nié, Sandrine Quétier aura dix co-anima­teurs diffé­rents et le système des votes a été lui aussi repensé. Autant se le dire, c’est la saison de toutes les surprises.

En juillet dernier, on décou­vrait l’iden­tité de la première star à avoir accepté le chal­lenge : il s’agit d’Arielle Dombasle. L’épouse de Bernard-Henri Lévy a reconnu que la produc­tion avait « beau­coup insisté » pour l’avoir. « Je me suis dit “C’est bon aussi pour moi, ça va m’amu­ser d’être léger”. Après mon film Alien Cris­tal Palace où il y a des crimes, du sang, de la sueur, des tour­ments néo-gothiques, on se roule par terre de douleur, un peu de légè­reté !, avait-elle confié dans Le grand direct des médias. J’ai peur, parce que je ne suis pas une danseuse, mais j’aime bien ce chal­lenge. »

>>> PHOTOS Danse avec les stars 8 : décou­vrez en images tous les couples et le nouveau jury

Un avis que certains de ses amis ne partagent pas. Invi­tée dans Village médias ce matin sur Europe 1, elle a révélé : « Certains de mes amis sont abso­lu­ment acca­blés de me me voir là-dedans. Mais pourquoi toi ? », lui ont-ils demandé. D’autres en revanche – et heureu­se­ment – se montrent plus encou­ra­geants. « Tu as telle­ment raison, c’est merveilleux », la féli­citent-ils. Reste à savoir dans quel clan se trouve BHL.

You might also like