Actu : Ariana Grande très émue lors du Concert One Love

Ariana Grande très émue lors du Concert One Love

Ariana Grande est très proche de ses fans depuis le début de sa carrière. Très affectée par l’attentat qui a eu lieu lors de son dernier concert à Manchester, elle décide de refaire un concert dans la même ville. Un moment de partage fort avec ses fans.

Suite aux attentats lors de son concert à Manchester, Ariana Grande a décidé de faire un concert en hommage aux victimes.
En effet, très touchée par ce qu’il s’est passé, la jeune femme s’est montrée très proche de ses fans et est même allée visiter les victimes de l’attentat à l’hôpital.

i love you

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

C’est donc tout naturellement que la chanteuse a décidé de donner un concert avec d’autres stars. Il faut préciser que tous les bénéfices seront reversés aux familles des victimes. Ce geste a été très apprécié et les billets se sont tous vendus en moins de 6 minutes.

Un concert fort en émotion.

Ce dimanche 4 juin, la chanteuse de Dangerous Woman a pu conter sur les plus grands de l’industrie musicale.
En effet, Justin Bieber, Katy Perry, Miley Cyrus ou les Black Eyes Peas ont répondu présent afin de lever des fonds.
C’est donc un concert exceptionnel et plein d’émotion que les artistes ont donné afin de prouver leur amour à leur public.

Il faut dire que l’heure est grave. Le lendemain des attentats de Londres, les anglais ont le coeur lourd avec tout ce qu’il se passe dans leur pays.
Les personne présentes ont tout de même fait le choix de célébrer la vie et cela s’est vu. On a ainsi pu voir un policier danser la farandole avec quelques fans.

Ariana Grande quant à elle n’a pas pu contenir ses larmes lors de la clôture du concert. Touchée, la jeune femme de 23 ans a interprété son fameux titre One Last time et remercie son public en larmes.

Un moment fort en émotions.

You might also like