Actu : Ariana Grande rend un doux hommage à son père aux Grammys
Ariana Grande rend un doux hommage à son père aux Grammys
Les Grammys d'hier soir ont été importants pour Ariana Grande – qui a rendu un hommage spécial à son père.
Non seulement la star a été nominée pour non pas un, mais cinq prix, mais la chanteuse a également interprété un mélange de titres pendant la cérémonie.
Ariana est montée sur scène pour une performance exceptionnelle des Grammys, en écrasant ses chansons à succès «imaginez», «7 anneaux» et «merci, ensuite».
Mais les téléspectateurs étaient pour une touche émotionnelle spéciale alors que la chanteuse de 26 ans changeait les mots d'une de ses chansons pour rendre hommage à son père.
Pendant son hymne "merci, ensuite", au lieu de chanter "je remercierai mon père / parce qu'elle est sortie du drame", Ariana a chanté "je remercierai mon père parce qu'il est tellement génial."
Le petit changement indique que la chanteuse a réparé sa relation avec son père, Edward Butera – qui était rocheuse, suite au divorce de ses parents.
S'adressant au magazine Seventeen en 2014, Ariana a parlé de sa relation avec son père.
Pendant l'entretien, elle a déclaré: «Il m'a fallu si longtemps pour être d'accord avec ça.
«Ce qui m'a amené là-bas, c'est le fait que je suis composé de la moitié de mon père, et beaucoup de mes traits viennent de lui.
«Une grande partie de moi vient de mon père, et pendant si longtemps, je n'ai pas aimé ça de moi. Je devais accepter que ce soit bien de ne pas s'entendre avec quelqu'un et de toujours l'aimer. »
Des articles plus récents sur les réseaux sociaux suggèrent que la paire est redevenue proche.
En 2019, la chanteuse a révélé que son père avait passé Thanksgiving avec elle et sa mère, Joan Grande.
Mais il semblait que ce n'était pas le seul grand (e) geste qu'Ariana avait dans sa manche.
La chanteuse a également causé beaucoup d'agitation quand – à la fin de sa performance – elle a glissé une bague de son doigt et l'a remise dans une boîte. Ce que de nombreux fans ont vu comme une fouille de son ex-fiancé Pete Davidson.