Actu : Après Katy Perry, un nouveau grand coup pour American Idol !

Après Katy Perry, un nouveau grand coup pour American Idol !

Lionel Richie est pressenti pour rejoindre Katy Perry dans le jury d’American Idol.

La guerre de télé-crochets fait rage de l’autre côté de l’Atlantique ! 

Alors que The Voice a su attirer un jury composé de Gwen Stefani, Alicia Keys, Adam Levine et Blake Shelton pour sa dernière saison, la renaissance du programme American Idol, après un an d’absence, va lui donner du fil à retordre ! 

Du côté de The Voice, la production a assuré la présence de Jennifer Hudson et Kelly Clarkson pour les deux prochaines saisons, tandis qu’ American Idol a rapidement dégainé et a fini par convaincre Katy Perry de rejoindre son jury ! 

Le coût de l’opération Katy Perry a déjà été vertigineux puisque la chanteuse a obtenu un chèque très agréable de 25 millions de dollars, mais les grandes opérations financières risquent cependant de continuer pour American Idol ! C’est en effet désormais Lionel Richie qui est pressenti pour la rejoindre ! 

Selon les informations de TMZ, le fondateur des Commodores, aujourd’hui âgé de 67 ans, pourrait rapidement obtenir les faveurs de ABC et signer à son tour. 

La production serait en effet très intéressée par la perspective de l’embaucher, notamment en raison de la crédibilité qu’il apporterait au programme. 

Alors qu’American Idol avait dû faire face au pied de nez envoyé par la production de The Voice à la suite de l’embauche de Jennifer Hudson et Kelly Clarkson, deux chanteuses ayant commencé leurs carrières grâce à American Idol, le programme est en passe de réussir un come-back encore plus retentissant !

À voir : L’audition de Kanye West lors d’American Idol

 

QP

You might also like