Actu : Angelina Jolie admet qu'elle espérait filmer avec Brad Pitt sauverait le mariage
Angelina Jolie admet qu'elle espérait filmer avec Brad Pitt sauverait le mariage
Angelina Jolie a parlé de la façon dont elle pensait que faire un film avec Brad Pitt - qui a été publié juste un an avant leur scission - aiderait à sauver leur mariage.
couple est apparu ensemble dans le drame de 2015 By The Sea l'histoire d'une paire malheureusement mariée essayant de réparer leur romance qui a été écrit et réalisé par Angelina et n'a malheureusement pas été un succès auprès des critiques
NEWS
PLUS: Cette actrice nie la romance de Brad Pitt après la scission d'Angelina Jolie
Et maintenant, à la suite de sa bataille de divorce avec Brad, l'actrice a révélé qu'il y avait un motif poignant derrière le projet. Nous nous sommes rencontrés en travaillant ensemble et nous avons bien travaillé ensemble », a déclaré Angelina, 42 ans, dans le podcast de The Hollywood Reporter intitulé« Awards Chatter ». «Je voulais que nous fassions un travail sérieux ensemble ... Je pensais que ce serait un bon moyen pour nous de communiquer.»
«À certains égards, c'était, et d'une certaine manière, nous avons appris certaines choses. Mais il y avait probablement une lourdeur pendant cette situation qui a continué et ce n'était pas à cause du film.
"C'était quelque chose dont nous avions affaire ... les choses se passent pour différentes raisons, et les choses ... pourquoi ai-je écrit cette pièce? ? Pourquoi avons-nous ressenti cela quand nous l'avons fait? Je ne suis pas sûr. »
Angelina - qui s'est séparée de Brad, 53 ans, en septembre 2016 après deux ans de mariage et 10 ans ensemble - a également mis en lumière comment elle a géré certaines choses difficiles au cours de la relation.
"Au cours de cette décennie, j'ai perdu ma mère", explique-t-elle.
"J'ai eu ma mastectomie, et je l'ai fait Avoir une peur du cancer de l'ovaire et avoir cette chirurgie aussi, et d'autres choses bien sûr qui se sont passées dans la vie que vous traversez.
«Une œuvre d'art peut être quelque chose qui guérit ou quelque chose qui est difficile. Je ne sais pas. »
Bien que travailler sur By The Sea n'ait clairement pas sauvé le mariage, Angelina n'a aucun regret à ce sujet malgré la scission ultérieure du couple
« Je suis content que nous ayons fait ce film parce que nous »1969002:« Quoi qu'il en soit, cela n'a peut-être pas résolu certaines choses, mais nous avons communiqué quelque chose qui avait besoin d'être communiqué l'un à l'autre »
a marqué la deuxième fois que Brad et Angelina avaient joué côte à côte, avec le premier film de 2005 Mr & Mrs Smith qui était où ils se sont rencontrés.
Malheureusement, nous doutons fortement qu'il y aura jamais un troisième fois ...