Actu : Amy Childs de TOWIE déclenche un énorme débat sur la récente décision parentale

Amy Childs de TOWIE déclenche un énorme débat sur la récente décision parentale  

Amy Childs a pris une décision controversée sur le bébé Polly, âgé de quatre mois.

Devenir mère pour la première fois est sans aucun doute un moment merveilleux dans la vie de tous.

Et, pour pouvoir regarder l'ancienne fille TOWIE Amy Child la prise à la maternité comme un canard à l'eau a été tout aussi merveilleuse.

Après avoir accueilli bébé Polly dans le monde il y a seulement quatre mois, le jeune homme de 27 ans nous a donné tous le sentiment - avoir réussi les premiers mois avec son nouveau-né En tant que mère célibataire, suite à sa scission de Bradley Wright .

Cependant, la nouvelle mère a réussi à susciter un lil 'débat parmi ses disciples d'Instagram, suite à une récente décision parentale prise par la dame Essex.

Dans les médias sociaux, Amy a révélé qu'elle a pris la décision de commencer à éteindre Polly, âgé de quatre mois, du lait et des aliments solides.

Voir: Amy Childs publie un hommage sincère à la petite fille Polly après la rupture de choc du partenaire Bradley Wright

En partageant une image de porridge bébé Aptamil, Amy écrit: ' Je ne peux pas croire que polly est maintenant 4 mois où le temps passe-t-il, alors je vais mettre polly sur le riz bébé, elle semble être Avoir tellement faim ".

La femme TOWIE expliqua alors sa raison pour laquelle elle avait l'impression que Polly était prête, « Je la nourrissais toutes les 4 heures et maintenant elle se réveillait avant de vouloir plus de nourriture! ... Je vais donner C'est un essai car ils disent maintenant de les mettre sur le riz à 4 mois (beaucoup de nouvelles mamans m'ont dit de ne pas attendre jusqu'à 6 mois) polly est un bébé très faim '.

La décision d'Amy ' a réussi à provoquer une réaction massive parmi ses adeptes, avec beaucoup de débats sur la décision correcte ou non.

Certains utilisateurs craignent que ce soit trop tôt pour que bébé Polly se déchire. Un utilisateur partage: ' Si elle a faim tout le temps lui donner plus de lait. La raison pour laquelle vous n'êtes pas censé sevrer avant 6 mois, c'est parce que cela peut causer des problèmes futurs. »

Une autre écrit: « Le riz pour bébés n'a aucune valeur nutritive. Attendez jusqu'à 6 mois et nourrissez votre enfant de la vraie nourriture comme des fruits et des légumes ".

Voir: Sam Faiers enceinte taquine le sexe du bébé car elle révèle une nouvelle image surprenante

Cependant, d'autres ont défendu la décision d'Amy. Un utilisateur partage, 'Chaque bébé est différent et seul vous saurons ce qu'il y a de mieux pour elle. En Australie, les nouvelles lignes directrices sont de 4 mois pour les solides.

Une autre écrit, ' Oui, le sevrage à 4 mois est le chemin à parcourir. Ma fille mangeait des aliments pour bébés à 4 mois et demi. Lorsque vous commencez correctement à sevrer, introduisez autant d'aliments que possible, afin qu'elle puisse goûter à tout ».

Alors que chaque mère a des approches différentes de la façon dont les parents, le gouvernement NHS règle générale pour le Royaume-Uni est de commencer à introduire des aliments solides dans le régime alimentaire de votre bébé d'environ six mois.

Le site Web du NHS explique que «les bébés peuvent obtenir tous les nutriments dont ils ont besoin à partir du lait maternel ou des préparations pour nourrissons jusqu'à l'âge de six mois environ. En attendant, leur temps de système digestif leur permet de se développer complètement afin qu'il puisse faire face à des aliments solides. »

Pour plus d'informations sur le sevrage et les lignes directrices du NHS, dirigez-vous * ici *. Nous aimerions connaître vos réflexions sur le débat sur les parents, Tweet us @CelebsNow.

Alice Perry

You might also like