Actu : Amber Davies DENIES de Love Island prenant des médicaments après selfie de poudre blanche

Amber Davies DENIES de Love Island prenant des médicaments après selfie de poudre blanche
 

L'étoile de la réalité a brisé son silence sur la controverse

Love Island star Amber Davies s'est prononcée pour se défendre après avoir pris un selfie avec ce qui semblait être une poudre blanche suspecte

La star de la réalité a partagé une photo via Instagram Stories mardi soir après les National Television Awards où elle a été vue en train de poser dans le miroir avec la substance vue sur une table où elle se tenait.

LIRE LA SUITE NOUVELLES DE CELEB

SUITE: Amber Davies et Kem Cetinay 'séparés' après la réunion des National Television Awards

Mais maintenant Amber, 21 ans, a fortement démenti prendre de la drogue et dit qu'elle est "dévastée" par son apparence

"Il y a eu beaucoup d'histoires autour de cet après-midi et je veux juste rétablir les faits" la star de la télévision a écrit dans un Twitter émotif déclaration mercredi soir

«J'étais complètement naïf à ce qui était sur la table devant moi. Je ne sais pas exactement ce que c'était, mais je sais à quoi ça ressemble, et je suis dévastée.

«Je n'ai jamais pris et je ne prendrais jamais de drogues. Ce n'est pas qui je suis. Je suis pleinement conscient que mes partisans me regardent et la dernière chose que je veux, c'est que les gens pensent que c'est ce que je ferais.

'Je suis une fille normale avec une famille incroyable et je ne les laisserais jamais tomber comme ça. »

Amber a Elle a prétendu qu'elle avait pris la photo dans la chambre d'une autre personne après y être retournée avec «une douzaine d'autres personnes»

La star brune a également posté une vidéo sur Instagram Stories après sa déclaration et a souligné qu'elle n'avait jamais faire quelque chose comme ça.

"Même si j'ai le coeur brisé que je sois associé à des choses comme ça dans les médias, je ne vais pas me battre parce que je n'ai jamais fait de la drogue et je ne le ferai jamais », dit-elle à la caméra dans le clip. «Je ne ferais jamais ça à ma famille.»

Cela vient après qu'Ambre a enduré une nuit un peu gênante lors des récompenses après avoir changé de place pour s'éloigner de l'ex Kem Cetinay . Les spectateurs ont repéré que les deux étaient assis ensemble au début du spectacle - mais peu de temps après Kem avait échangé des places avec Olivia Attwood signifiant qu'Olivia et Chris Hughes étaient alors assis entre l'ancien couple.

You might also like