Actu : Amanda Holden surprend les téléspectateurs britanniques avec une robe très audacieuse
Amanda Holden surprend les téléspectateurs britanniques avec une robe très audacieuse
Amanda Holden a de nouveau laissé les téléspectateurs abasourdies alors qu'elle enfilait une robe incroyablement audacieuse pour la demi-finale de Got Talent de mercredi soir en Grande-Bretagne.
Jamais de la peur d'un regard Un juge de 48 ans est monté sur la scène dans une robe asymétrique rasante ornée de fleurs colorées.
Mais c’est le manque de tissu couvrant son décolleté qui a attiré l’attention des téléspectateurs à la maison.
Risquant un dysfonctionnement majeur dans la garde-robe, le côté droit de sa robe était simplement constitué d'un fin matériau en dentelle ressemblant à une toile d'araignée.
Les fans de BGT ont rapidement parcouru le site en commentant cet ensemble sexy.
PLUS: Demi
L'un d'eux a écrit: "Amanda veut-elle qu'elle s'échappe ou quoi!?"
Un autre fan confus de BGT a ajouté: "Pourquoi Amanda Holden a une toile d'araignées sur ses seins? "
Tandis qu'un troisième disait: "Belle robe, hun, mais ton sein ressort avec des angles de vue latéraux."
Deux ans après que la star de BGT eut reçu une série de plaintes de la part de l'Ofcom pour une coupe très risquée. La robe de Julien Macdonald a fait ses débuts dans la série
De son côté, la semaine a été riche en événements pour Amanda, qui a révélé qu'elle avait eu une "attaque de panique" hors de la caméra après avoir été laissée terrifiée par l'un des actes.
SUITE: Slate Viewers Carol Vorderman pour une entrevue "maladroite" avec Jess et Dom de Love Island
La présentatrice de télévision a juré son chemin dans la série, tandis que le magicien Elizabeth, alias The Haunting, l'entraînait pour participer à sa performance en demi-finale de lundi soir.
Amanda a révélé que le calvaire avait déclenché une attaque de panique pendant la coupure de la pub et l'avait laissée avoir besoin de la toilette «maintes fois» après qu'un téléspectateur avait demandé ce qui se passait lorsque les caméras s'arrêtaient de tourner.
Elle avait également été contrainte de s'excuser après. jurant pendant l'acte à l'arrière laissant tomber une bombe F.
Après être retournée au bureau des juges, elle a déclaré: «Je tiens vraiment à m'excuser si je disais quelque chose. J'ai dit un mot vraiment terrible. "
La séquence a été diffusée juste après 20 heures, avant le tournant décisif.
La star de la télévision a ajouté:" Je sais qu'il y a des enfants qui regardent, je sais que mes enfants regardent, donc des excuses énormes. Je peux honnêtement dire que je me sens terrifié. »