Actu : Amanda Holden: «Je ne mange pas»
Amanda Holden: «Je ne mange pas»
Amanda Holden a confirmé qu'elle ne diète jamais et mange ce qu'elle veut - alors, à 47 ans, comment la personnalité de la télé obtient-elle un corps envié par la plupart des femmes?
Un regard sur Instagram d'Amanda et toi Il est pardonné de confondre la mère-deux pour un blogueur de fitness ou un entraîneur personnel.
LIRE LA SUITE NOUVELLES DE LA CÉLÉBRITÉ
Avec ses bras tonique, ses abdominaux durs et sa silhouette élancée, Amanda aurait 25 ans. 47. Alors, quel est son secret?
"Vous devez profiter de la vie", admet-elle. 'Je mange de tout. Buvez tout. J'ai eu une amie une fois qui ne l'a pas fait à la cinquantaine et son plus grand regret était qu'elle a passé sa vie à un régime. Je ne fais pas de régime. »
Si seulement c'était aussi facile!
LIRE LA SUITE: AMANDA HOLDEN SE DIFFUSE DANS LES LARMES
Pour Amanda, il s'agit de s'entraîner pour les parties les plus importantes de l'année
La saison de Britain's Got Talent
Et, alors que les demi-finales en direct approchaient rapidement, Amanda s'est emmenée dans un camp d'entrainement physique au Portugal pour préparer les spectacles très attendus.
il y a énormément de gens qui regardent BGT [more than 8 million last year] alors je veux regarder du mieux que je peux », avoua-t-elle. "Alesha Dixon est la même chose. BGT, c'est comme aller dans le ring. Tu t'entraînes pour ça. Vous vous sentez de votre mieux et ensuite vous faites le tour. »
Cela expliquerait les tas de posts Instagram vêtus de bikini alors ...
'Je suis végétarien, donc pour moi c'est beaucoup d'avocat, de pois chiches, et les salades de quinoa ainsi que les randonnées et la boxe », ajoute-t-elle. "C'est vraiment bon pour votre état d'esprit, plutôt comme débrancher votre ordinateur et le rebrancher."
Avec deux enfants de moins de 12 ans, Amanda a peu de temps pour s'arrêter et prendre une pause. C'est pourquoi tout est question d'équilibre.
«Je pratique une forme de yoga qui a plus à voir avec le contrôle et la force que la transpiration, et je cours tous les matins, mais j'adore un verre de vin et je sors. elle révèle
'Vous devez juste continuer quand vous avez des enfants. Vous êtes constamment harceler », explique-t-elle. «Je mange sainement mais j'ai des friandises et j'adore - je sais que j'ai l'air d'un alcoolique - mon verre de vin ou de gin. La vie est trop courte pour être stricte. "
Nous sommes tous d'accord!