Actu : Alexia Maier, le parfait sosie de Jennifer Lawrence

Alexia Maier, le parfait sosie de Jennifer Lawrence

Alexia Maier, 17 ans, est le sosie parfait de Jennifer Lawrence. Mais elle ne s’en était pas aperçue avant qu’on l’arrête dans la rue pour lui faire remarquer sa ressemblance avec l’actrice de 28 ans. 

«Jennifer, je suis votre plus grande fan !» C’est ce qu’une passante a dit à Alexia Maier, la confondant avec Jennifer Lawrence. «Je crois que c’est une de mes histoires favorites», confie au «Daily Mail» cette américaine de 17 ans qui ressemble à s’y méprendre à l’actrice de «Hunger Games». «Je lui ai répondu : “Je ne suis pas Jennifer !” et elle m’a immédiatement répondu : “Vous êtes sûre ?” Je n’oublierais jamais sa réaction, il y a d’abord eu la surprise, puis la confusion et la déception.»

“Les gens vont me demander des autographes” 

Mais avant d’être arrêtée dans la rue, Alexia Maier ne s’était pas rendu compte qu’elle était le sosie parfait de Jennifer Lawrence. «Au début, je pensais que c’était une blague quand les gens me disaient que je ressemblais à Jennifer Lawrence», explique la jeune femme. «Mais j’ai commencé à avoir des dizaines de remarques sur ma ressemblance avec J-Law, et c’est là que j’ai réalisé que je lui ressemblais.» Originaire de Ponte Vedra, en Floride, Alexia Maier raconte : «Dans ma ville, les gens savent qu’ils ne vont pas voir de vraies stars, donc cela n’arrive jamais que les gens me confondent. Mais si je vais à New York par exemple, les gens me vont me demander des autographes».

À lire aussi :Il était une fois… Jennifer Lawrence

Des demandes d’autographes, un dérangement peu gênant. Mais Alexia Maier explique que sa ressemblance avec Jennifer Lawrence n’a pas que des conséquences positives. Elle en a notamment souffert au lycée. «Jennifer a eu un grand impact sur ma vie d’une manière assez bizarre», ajoute la jeune femme qui grâce à son physique identique à celui de l’actrice compte 14 000 followers sur Instagram, pour l’instant.

Toute reproduction interdite

You might also like