Actu : Alexan­dra Rosen­feld n’aurait pas dû s’en prendre au PSG…

Alexan­dra Rosen­feld n’aurait pas dû s’en prendre au PSG…

Comment lancer un bad buzz en quelques minutes ? Simplissime. Faites comme Alexandra Rosenfeld ! Au lendemain de Noël, l’ancienne Miss France, qui portait la couronne en 2006, s’est attiré les foudres des internautes en touchant à un sujet très sensible…

Sujet sensible

Elle a demandé à ses followers : “Quelle est la diffé­rence entre le PSG et un sapin de noël ?” avant de répondre : “Le sapin a une étoile, pas le PSG”. Et ce 27 décembre, Alexan­dra Rosen­feld avait visiblement quelques haters face à elle.

Puisque la reine de beauté, fan de l’OM, a osé faire réfé­rence au titre obtenu en ligue des cham­pions par son club de coeur en 1993, rappelant au passage que les Parisiens n’en avaient toujours pas décro­ché, les supporteurs ont sorti les crocs !

Sur Twitter, ils lui ont évidemment tous sauté à la gorge, estimant qu’elle n’avait aucune légitimité à parler de sport, pour certain, versant dans la blague potache, ou l’insulte sexiste pour d’autre.

Un peu de légèreté ?

Finalement, la jolie ex de Jean Imbert a pianoté un message au poil : “Hey Twitter, humour, blague, tweet, légèreté, tout ça…” Histoire de répondre à tous ceux qui étaient partis au quart de tour. Fin de la partie.

>> A voir aussi : Interview d’Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006

F.A

You might also like