Actu : Alex Goude : Qui est son mari Romain Taillandier ?
Alex Goude : Qui est son mari Romain Taillandier ?
Homme épanoui, Alex Goude est un touche-à-tout. Connu pour ses talents d’animation sur “M6” lors de l’émission “La France a un incroyable talent”, le professionnel de l’audiovisuel officie désormais sur la chaine “France 4”. Laboratoire de notre petit écran, la cadette de “France Télévision”s diffuse ce nouveau jeu “Vous pouvez tout arrêter” sur son antenne depuis février dernier. Produite par Catherine Barma, le programme défie deux familles sur des questions de culture générale et combine aussi des sketchs humoristiques avec des anciens pensionnaires d’”On ne demande qu’à en rire”.
Alex Goude file le parfait amour avec Romain depuis sept ans
Exilé aux États-Unis depuis quelques années, Alex Goude a fait le choix de révéler son homosexualité en 2015. En couple avec Romain Taillandier depuis plus de sept ans, les deux hommes ont eu recours à la GPA aux États-Unis pour pouvoir fonder le foyer qu’ils attendaient tant. “Mon mari et moi sommes venus vivre à Las Vegas pour être libres d’avoir l’enfant que nous n’aurions pas pu avoir en France. À Paris, on a parfois l’impression qu’il ne faut être ni juif, ni noir, ni arabe, ni homosexuel. Je ne supporte plus le refus de l’autre. J’en ai assez qu’on dise à Romain de féliciter sa femme pour la naissance. Moi-même, je devrais me taire. Eh bien non. Je le revendique : nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien”, déclare Alex Goude à nos confrères de Gala en 2015.
Quant à son compagnon Romain, le jeune homme est très actif sur les réseaux sociaux. Adepte d’instagram, il publie régulièrement des clichés de leur vie de famille. Directeur général de la société “FeelGoude” aux côtés de son mari, Romain Taillandier produit des spectacles (“Timéo”), met à jour certains sites internet et délivre quelques conseils en communication.Ce qui est sûre c’est que toute la famillle sera devant la télévision samedi 29 juillet pour encourager Alex Goude lors de son saut dans le vide à “Fort Boyard”.
Par Emilie Roze