Actu : Alain, le barbier attitré de Johnny depuis plus de 20 ans, l’a rasé une dernière fois il y a 10 jours, à son domicile: «C’était très marquant»
Alain, le barbier attitré de Johnny depuis plus de 20 ans, l’a rasé une dernière fois il y a 10 jours, à son domicile: «C’était très marquant»
Alain se souvient de la dernière fois où il a taillé la barbe de Johnny. C’était il y a quelques jours seulement. Une fois Johnny sorti de l’hôpital, il y a une petite dizaine de jours, Alain s’est rendu à son domicile de Marnes-la-Coquette, un livre en main. « Il m’a dit que c’était très gentil. Il était très touché que j’aie pensé à lui apporter le livre. Comme il venait de sortir de l’hôpital, il fallait que je le rase un peu et taille sa barbe. Johnny, c’est quelqu’un qui tenait à avoir une belle apparence, pour lui et pour son entourage. Quand j’ai eu terminé, ses deux filles sont entrées dans la pièce. Elles lui ont dit : ‘Oh papa, t’es beau, tout propre !’ J’étais heureux. C’était très marquant. »
« Les deux dernières fois où je l’ai vu, ce n’était pas pareil, ce n’était plus vraiment lui »
Alain se souvient aussi, comme si c’était hier,
du jour où l’idole des jeunes est entrée pour la première fois dans son salon
. « Une limousine s’est arrêtée devant la boutique. Une grande silhouette, en grand manteau, en est sortie avec des gardes du corps et qui je vois entrer : Johnny ! » C’était il y a plus de 20 ans.
>
Un reportage à lire dans nos éditions digitales.
(Crédit photo : Capture BFMTV)