Actu : AJ Pritchard "à côté de lui avec anxiété" après une attaque avec Curtis

AJ Pritchard "à côté de lui avec anxiété" après une attaque avec Curtis
 

Pauvres gars ...

Une soirée nocturne pour les frères AJ et Curtis Pritchard a pris une tournure terrifiante vendredi, lorsque Strictly Come Dancing et Dancing On Ice huit hommes se sont affrontés dans une attaque «non provoquée».

Un porte-parole du couple a révélé que AJ souffrait de graves contusions aux bras, aux jambes, au corps et au visage, tandis que Curtis était blessé.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

PLUS: Strictly Come Dancing 2019: Cette star de la radio "confirme" sa place dans l'aval du choc

Mais c'est pas seulement les blessures physiques qui affectent les proches des frères, une source révélant que l'attaque a également eu un impact émotionnel dévastateur.

Une source a confié au Sunday Mirror: "AJ est tellement traumatisé par ce qu'il est arrivé qu'il ne le fait pas". pas envie de sortir de la maison.

'Il a dit à f il ne comprend pas pourquoi cela lui est arrivé. AJ n'a jamais été pris pour cible auparavant et cela est sorti de nulle part.

"Il est fou d'inquiétude et d'inquiétude".

AJ, 24 ans, et Curtis, 23 ans, passaient une soirée festive à Nantwich - où ils séjournaient tous les deux pendant les vacances de Noël - lorsque la scène choquante s’est déroulée. Après l'incident, les deux hommes ont été immédiatement conduits à l'hôpital.

La police a révélé qu'un homme de 20 ans avait été arrêté pour agression présumée, mais avait depuis été relâché sous enquête dans l'attente de nouvelles enquêtes.

En savoir plus: Strictly Come Dancing 2018: AJ Pritchard révèle qu'il est épuisé après la série 'J'ai besoin de dormir!'

Des messages de soutien ont afflué après l'attaque, avec des fans et des amis du film Strictly qui envoient des messages de soutien.

'Totalement faux sur tous les niveaux pour attaquer des garçons si gentils et gentils. Je suis tellement désolé que @CurtisPritchard ne puisse pas commencer à travailler sur @DWTSIRL et lui souhaitant un prompt rétablissement pour @ Aj11Ace, " tweetait Arlene Phillips.

Alors que Katya Jones écrivait: " Je ne peux pas croire ce qui se passe. @ Aj11Ace et @CurtisPritchard. Envoyer beaucoup d'amour à votre façon. Ce sont des gens de Noël! Où va l'humanité? #disappointed. ’

En vous souhaitant un prompt rétablissement…

You might also like