Actu : Aie! Marcel Somerville jette de l'ombre sur Chris Hughes et Kem Cetinay

Aie! Marcel Somerville jette de l'ombre sur Chris Hughes et Kem Cetinay  

C'est maladroit ...

BFF Marcel Somerville Chris Hughes et Kem Cetinay ont peut-être passé leurs bars à cracher dans la villa Love Island

Mais quelques mois plus tard, on dirait que leur groupe de rap prometteur (alias Run KMC) est bel et bien au-dessus de * face triste *.

LIRE PLUS NOUVELLES DE CELEB

Marcel a semblé prendre un coup à ses copains - qui viennent de sortir leur premier single Little Bit Leave It - après avoir été marqués 'culture vultures' et 'd ** kheads' au KA & GRM Prix ​​quotidiens notés. Aïe!

Tout a commencé quand Radio 1 DJ MistaJam a présenté Lethal Bizzle avec le GRM Legacy Award lors de la remise des prix fastueuse.

Maintenant, les rappeurs en herbe Chris et Kem ont déjà fait face à une rencontre maladroite avec l'artiste de crasse, Lethal après qu'il a prétendu qu'ils ont entaillé sa phrase 'Little Bit Leave It' avant de se mettre d'accord sur les redevances.

PLUS: Kem Cetinay admet avoir dit à Chris Hughes de ne PAS partager les messages de Katie Price alors que la ligne s'intensifie

Et après le conflit, MistaJam a décidé de viser les stars de la réalité sur scène lors de la remise des prix - et c'était assez brutal.

Parlant de Lethal Bizzle, il a dit à l'auditoire: célébrant son héritage ce soir, il est toujours aussi pertinent aujourd'hui qu'il l'a toujours été.

'Il dirige sa propre maison de disque et a gardé un certain nombre de vautours culturels et les a mis à leur place.'

Avant d'ajouter: "Laisse Chris et Kem, espèce de d ** kheads."

Marcel a décidé de filmer le discours pour son histoire Instagram, et lui et sa petite amie, Gabby Allen peuvent être entendus rire aux insultes en arrière-plan.

Avant que l'étoile Blazin 'Squad ne dise: "Je ne dis rien".

Et ce n'est pas la première fois que Marcel a jeté l'ombre sur ses camarades de la réalité - le rappeur semblant suggérer qu'il devait aussi des redevances pour avoir aidé Chris et Kem à écrire leur première chanson dans la villa Love Island.

Kem, Chris et Marcel ont d'abord joué 'Little Bit Leave It' sur l'île de l'amour [ITV]

Prenant sur Twitter, Marcel a écrit: J'espère que vous avez fait la bonne chose avec le chœur et les bars que j'ai écrits, avant de le supprimer rapidement.

Awks! Espérons que le bromance n'est pas fini!

You might also like