Agrippée par une fan en plein concert à Las Vegas !

C’est la séquence du week-end. Céline Dion se produisait au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, vendredi 5 janvier. Au cours du spectacle, la chanteuse a fait monter une fan sur scène. « Laisse-moi te dire quelque chose: je suis contente que tu sois montée sur scène ce soir », a lancé l’artiste à son invitée. Sauf que cette admiratrice s’est avérée un poil envahissante.

Visiblement éméchée, la femme a commencé par s’agripper au cou de son idole avant d’essayer de grimper sur elle. « Olivier, tu peux lui lâcher la main, mais reste là, car elle a besoin de ton aide », a-t-elle lancé à un agent de sécurité qui tentait d’intervenir. L’admiratrice, qui refusait de se faire escorter, a attrapé le micro : « Ne me touchez pas ».

Un autre responsable de la sécurité est arrivé sur la scène, mais une fois encore Céline Dion a opté pour la discussion. « C’est ok. Tu sais quoi? Ce sont mes amis », a-t-elle dit.

« Regarde-moi dans les yeux, a lancé l’interprète de The Power of Love à la fan. Nous allons prier. Nous sommes en 2018 et on va changer des choses (…) On a quelque chose en commun toutes les deux, et on va se battre pour eux. Et on porte de l’or toutes les deux, c’est un signe! ».

Une fois l’incident réglé, la star a continué son spectacle, allongée au sol pour décrire avec humour son état d’épuisement après ce moment particulier. « Certaines personnes traversent des choses difficiles. Certains ont besoin de parler. Je veux vous remercier tous, parce pendant cinq minutes, nous avons donné l’opportunité à cette dame de s’exprimer », a-t-elle dit avant de remercier son public et la sécurité.

Belle preuve de sang-froid !

À voir également : Céline Dion fait un câlin à une fan handicapée en plein concert

JB

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here