Actu : Abbaye Clancy partage une énorme photo de bébé
Abbaye Clancy partage une énorme photo de bébé
La star de la télé devrait accoucher d'un jour à l'autre ...
Abbey Clancy semble se lasser d'avoir une énorme bosse autour de la fin de sa troisième grossesse.
La mannequin et présentatrice de télévision a donné aux fans une mise à jour amusante sur ce qu'elle ressentait - et il semble qu'elle soit TRÈS désireuse d'accueillir finalement la nouvelle addition à la famille.
Partageant un gros plan de sa bosse sur Instagram, Abbey s'est cassée à son ventre grandissant d'en bas, couvrant sa pudeur dans un soutien-gorge de sport, et simplement sous-titré le coup, 'Ugh'.
LIRE LA SUITE CELEB NEWS
Juste pour dire qu'Abbey ne profite pas de la fin de sa grossesse, les fans ont été prompts à féliciter la mère de deux pour sa beauté et à lui donner des mots d'encouragement.
'Vous avez l'air incroyable maman! La fin est dure mais bébé sera là avant que vous le sachiez! x 'un conseillé.
Alors qu'un autre a dit: ' STUNNING !!!! U u une mumma chaude & u totalement rock cette bosse! U regarde étonnant xx '.
Un autre a commenté:' Cela m'a fait sourire comme "pouah" est exactement ce que je ressentais '. Un autre dit : 'Perfect bump @abbeyclancyofficial xx vous semblez étonnant xx'
PLUS: 'Presque cuit': Abbaye enceinte Clancy montre énorme bébé bosse posant dans ses sous-vêtements
star se prépare à accueillir son troisième enfant avec son mari Peter Crouch en janvier - le couple partage déjà Sophia, six, et Liberty, deux.
Elle a récemment divulgué sur les périls de la grossesse avant la date d'échéance , admettant qu'il a été «un terrible cinq mois» lors d'une apparition sur This Morning .
Demander des conseils de maman-de-trois Holly Willoughby Abbey a déclaré: «Je besoin de quelques conseils sur vous Holly! Vous n'éprouvez aucune sympathie pour votre troisième grossesse. Dirigez-vous dans les toilettes, vomir. Cela fait cinq mois que ça dure. »
Mais plus tard, insistant sur le pire, elle ajouta:« Je suis de retour, je me sens bien, je suis juste un peu fatigué. Je ne peux pas attendre de l'avoir maintenant. »
Il ne me reste pas longtemps à faire, Abbey.