Pourquoi Charline absente ?

  1. L’humoriste belge a déclaré vendredi sur Twitter s’être vu signifier l’arrêt de sa chronique quotidienne dans le «7/9» à la rentrée prochaine, décision qu’elle a acceptée.
  2. Elle pourrait y revenir de manière hebdomadaire selon le «Figaro».

Pourquoi Charline Vanhoenacker est absente en janvier 2022 ? Trois semaines que la direction de la première radio de France refuse de s’épancher sur l’absence mystérieuse de l’ancienne journaliste belge, évoquant sobrement un arrêt maladie « pour raisons personnelles ».

D’abord, Qui remplace Thomas Legrand ? Première matinale de France Côté édito, le journaliste Thomas Legrand, qui a décidé d’arrêter le billet politique qu’il signe depuis 14 ans, sera remplacé par le chef du service politique, Yaël Goosz.

Qui est Mathieu Sarda ? Cheville ouvrière de la matinale de France Inter depuis 10 ans, Mathieu Sarda nous a quittés dimanche. Il avait 41 ans. “Vous ne connaissiez pas son nom, vous n’entendiez pas sa voix à la radio et pourtant il était ici un visage connu de tous et il était surtout l’âme de cette matinale. Il s’appelait Mathieu Sarda.

Puis, Pourquoi par Jupiter ? Le nom change cependant : trouvant la référence à la citation de Sarkozy « devenue obsolète », l’équipe décide d’adopter le titre « Par Jupiter ! », en référence au « jupitérisme » du nouveau Président de la République Emmanuel Macron.

Qui sont les chroniqueurs de par Jupiter ?

L’équipe

  • Charline Vanhoenacker. Charline Vanhoenacker. Production.
  • Alex Vizorek. Alex Vizorek. Production.
  • Camille Berne. Collaboration.
  • Fabrice Rivaud. Collaboration.
  • François Audoin. Réalisation.
  • Ramzi Assadi. Collaboration.
  • Guillaume Meurice. Guillaume Meurice. Collaboration.
  • Sarah Masson. Collaboration.

Où vit Guillaume Meurice ?

En 1987, nous déménageons dans la charmante bourgade de Jussey, en Haute-Saône, où mes parents achètent une maison de la presse-librairie.

Qui est Djubaka France Inter ?

Djubaka, souvent rebaptisé « Djub », est aujourd’hui une institution à France Inter. Programmateur musical depuis 2001, il façonne la playlist de la chaîne, plébiscitée par les auditeurs comme l’a montré la grève de 2015.

Pourquoi Max Bird n’est plus sur France Inter ?

Max Bird souffre de dépression depuis 2022 ce qui le contraint à annuler sa tournée Sélection Naturelle, prévue pour 2023.

You might also like