Pourquoi Homer Simpson est bête ?

  1. Dans le 17e épisode de la 9e saison, La Malédiction des Simpson, on apprit que l’idiotie d’Homer est due à une malédiction liée aux gènes des Simpson.

Pourquoi Homer déteste Flanders ? Dans les premières saisons, Homer Simpson déteste Flanders parce qu’il considère que son voisin bénéficie d’une meilleure santé, d’une meilleure auto-discipline et d’une meilleure famille qu’il ne pourra jamais avoir.

Or, Pourquoi Bart appelle son père Homer ? Car Lisa et Maggie ont elles aussi emprunté leurs prénoms à deux des cinq soeurs de Matt Groening, qui aurait donc basé le personnage de Bart sur lui-même, s’inspirant de la coupe en brosse qu’il arborait étant enfant, et prénommant l’ainé de la famille Simpson avec l’anagramme du mot “brat” (qui signifie “sale gosse”) …

Ensuite, Qui a inventé les Simpsons ? Vous pensez tout savoir de la famille Simpson créée par Matt Groening ?

Comment Flanders dit bonjour ? [Ned Flanders] C’est la façon qu’a Ned Flanders pour saluer les gens.

Quelle est la religion des Simpson ?

La famille Simpson, quant à elle, est chrétienne et pratiquante. On peut le constater au travers de plusieurs épisodes dans lesquels ils sont à la messe du dimanche. Mais la famille est également protestante.

Comment est morte la femme de Ned ?

Elle est morte dans un tragique accident (Adieu Maude épisode 14 de la saison 11). À la demande d’Homer, des animatrices tiraient des bombes cadeaux contenant des t-shirts ; elle a été frappée au thorax par l’une d’elles, alors qu’elle venait de se lever, basculant ainsi du haut de la tribune du circuit automobile.

Pourquoi les Simpson n’ont que quatre doigts ?

Les personnages des Simpson n’ont que 4 doigts à chaque main simplement parce que c’est plus facile et rapide à dessiner pour les animateurs… et donc moins cher.

Pourquoi les personnages des Simpson ne vieillissent pas ?

Peu importe le nombre d’années, de saisons et d’épisodes, les membres de la famille Simpson ne vieillissent pas. Depuis leur toute première apparition à la télévision en décembre 1989, c’est-à-dire il y a 30 ans, Homer, Marge et leurs enfants n’ont pas pris une ride.

Comment s’appelle le bout des doigts ?

Les phalanges distales correspondent à l’extrémité des doigts.

Qui a 4 doigts ?

La tétradactylie (du grec τετρα, tétra, « quatre ») caractérise les tétrapodes qui ont quatre doigts aux extrémités des membres (animaux tétradactyles).

Qui est l’auteur des Simpson ?

Les Simpson (The Simpsons) sont une série télévisée d’animation américaine créée par Matt Groening et diffusée pour la première fois à partir du 17 décembre 1989 sur le réseau Fox. En 2020, elle est diffusée sur Disney+. Elle met en scène les Simpson, stéréotype d’une famille de classe moyenne américaine.

Qui est le plus grand entre Bart et Lisa ?

Bart. Il est l’enfant le plus âgé et dépasse de deux ans sa sœur Lisa.

Pourquoi Maggie ne parle pas ?

À quelques exceptions près, Maggie ne parle jamais mais participe aux événements qui se déroulent autour d’elle, révélant ses émotions grâce à des gestes subtils et des expressions faciales.

Quel est le meilleur épisode des Simpson ?

1. «L’ennemi d’Homer» («Homer’s Enemy») – S8E23.

Pourquoi Sideshow Bob veut tuer Bart ?

Arnold, explique que Bart est le produit de l’« éducation de masse », et est donc l’ennemi de Tahiti Bob. Frustré par son premier rôle en tant que cible des « gags bon marché de Krusty », Bob le piège et prend le contrôle de son émission.

Qui veut tuer Bart ?

Robert Terwilliger plus connu sous le nom de Tahiti Bob[VF] ou Sideshow Bob[VQ] est un ancien partenaire de scène de Krusty le Clown. Il est tombé dans le crime et n’a désormais qu’une ambition, tuer Bart Simpson.

Comment faire venir Tahiti Bob dans Springfield ?

Il est débloqué suite à la quête Les gaietés de la contrition. Après la mise à jour, il est devenu permanent en pouvant être débloqué après la quête Springfield Police judiciaire, pt. 3.

Quel est le QI d’Homer Simpson ?

On le lui ôte et il devient alors intelligent, avec un QI augmentant de 50 points l’amenant à 150, et se rapproche donc de Lisa qui elle possède un QI de 159.

Est-ce que les Simpson existe ?

Les Simpson (The Simpsons) sont une série télévisée d’animation américaine créée par Matt Groening et diffusée pour la première fois à partir du 17 décembre 1989 sur le réseau Fox. En 2020, elle est diffusée sur Disney+.

Quel âge a Homer Simpson dans la série ?

Les exégètes d’Homer Simpson s’accordent globalement pour dire qu’il a entre 36 et 39 ans, selon les épisodes. Son âge fait en tout cas l’objet de grands débats entre fans. L’image d’un permis de conduire indiquant le 12 mais 1956 pour date de naissance circule sur Internet.

Quel âge a Homer Simpsons ?

Et pour aller jusqu’au bout de la logique précisons également que dans le monde réel, Homer aurait aujourd’hui 69 ans, Marge en aurait 64, Lisa en aurait 38 et Maggie… 31 ! (Re)découvrez notre émission spéciale dédiée aux “Simpson”… Les Simpson : pourquoi les parents s’appellent Homer et Marge ?

Quel âge a Marge dans les Simpson ?

Dans l’épisode À propos de Marge (saison 17, 2006), Homer mentionne que Marge a son âge, signifiant que l’âge de Marge est situé entre 36 et 40 ans. Elle affirme cependant dans l’épisode Bart chez les dames être âgée de 37 ans.

Pourquoi Bart s’appelle Bart ?

Alors que les autres personnages de la famille Simpson sont nommés d’après la famille de Groening, le nom de Bart est une anagramme du mot anglais brat, signifiant « morveux ».

You might also like